Le nouveau site, baptisé Circusbet.be, sera vraisemblablement opérationnel d'ici quelques semaines.

Ce qui le différenciera de Scooore !, le site développé par la Loterie Nationale (qui semble démarrer doucement) ? Des cotes plus importantes, c'est-à-dire une redistribution plus généreuse des mises auprès des joueurs.

Une stratégie porteuse déjà adoptée par Circus.be, qui assure la fidélité des joueurs. L'algorithme de redistribution, complexe, a d'ailleurs été mis au point par l'équipe de 50 spécialistes déjà à pied d'oeuvre sur Circus.be.

Et les synergies ne s'arrêteront évidemment pas là : pour décoller, Circusbet.be compte sur la curiosité (et la satisfaction) des 300.000 inscrits à Circus.be, qui pourront ainsi découvrir une autre facette du jeu en ligne.

Le nouveau site, baptisé Circusbet.be, sera vraisemblablement opérationnel d'ici quelques semaines. Ce qui le différenciera de Scooore !, le site développé par la Loterie Nationale (qui semble démarrer doucement) ? Des cotes plus importantes, c'est-à-dire une redistribution plus généreuse des mises auprès des joueurs. Une stratégie porteuse déjà adoptée par Circus.be, qui assure la fidélité des joueurs. L'algorithme de redistribution, complexe, a d'ailleurs été mis au point par l'équipe de 50 spécialistes déjà à pied d'oeuvre sur Circus.be. Et les synergies ne s'arrêteront évidemment pas là : pour décoller, Circusbet.be compte sur la curiosité (et la satisfaction) des 300.000 inscrits à Circus.be, qui pourront ainsi découvrir une autre facette du jeu en ligne.