Actuellement, 14.257 demandes ont abouti à une décision. Près d'une décision positive sur deux (6.975) concerne une incapacité de travail temporaire: de 2 à 4 semaines (70%), de 4 à 6 semaines (16%), de 6 et 9 semaines (8%) et de plus de 9 semaines (6%).

Une décision sur trois (4.715) porte sur les soins médicaux: Fedris prend en charge le ticket modérateur des médicaments, des honoraires de médecins, des radiographies, des factures de laboratoires¿ Mais 2.329 demandes (16%) ont fait l'objet d'un rejet.

Quatorze demandes concernent des décès dont 9 ont abouti à une intervention pour les frais funéraires et au versement de 14 rentes aux conjoints et/ou orphelins.

Parmi les professions qui ont reçu une décision positive, les blanchisseurs, coiffeurs, cuisiniers, gérants de service de nettoyage, gardes d'enfants, gardiens, pompier, policiers et gendarmes arrivent en tête.

Actuellement, 14.257 demandes ont abouti à une décision. Près d'une décision positive sur deux (6.975) concerne une incapacité de travail temporaire: de 2 à 4 semaines (70%), de 4 à 6 semaines (16%), de 6 et 9 semaines (8%) et de plus de 9 semaines (6%). Une décision sur trois (4.715) porte sur les soins médicaux: Fedris prend en charge le ticket modérateur des médicaments, des honoraires de médecins, des radiographies, des factures de laboratoires¿ Mais 2.329 demandes (16%) ont fait l'objet d'un rejet. Quatorze demandes concernent des décès dont 9 ont abouti à une intervention pour les frais funéraires et au versement de 14 rentes aux conjoints et/ou orphelins. Parmi les professions qui ont reçu une décision positive, les blanchisseurs, coiffeurs, cuisiniers, gérants de service de nettoyage, gardes d'enfants, gardiens, pompier, policiers et gendarmes arrivent en tête.