En décembre dernier, les responsables de l'aéroport avaient salué un nouveau record de fréquentation, après le dépassement de la barre symbolique des 7 millions de passagers en une année. Les dernières semaines de décembre ont permis de consolider encore un peu plus la performance annuelle.

L'aéroport a inauguré un nouveau terminal fin décembre, ce qui devrait lui permettre de poursuivre sa croissance.

Un autre aéroport régional, celui d'Ostende-Bruges, a annoncé de bons résultats mercredi. Le nombre de passagers y a atteint 434.970 en 2016, en hausse de plus de 50%. Cette croissance exceptionnelle était palpable depuis mai, après que 100.000 passagers supplémentaires ont été orientés vers l'aéroport de la côte à la suite de l'attentat du 22 mars à Brussels Airport.

En décembre dernier, les responsables de l'aéroport avaient salué un nouveau record de fréquentation, après le dépassement de la barre symbolique des 7 millions de passagers en une année. Les dernières semaines de décembre ont permis de consolider encore un peu plus la performance annuelle. L'aéroport a inauguré un nouveau terminal fin décembre, ce qui devrait lui permettre de poursuivre sa croissance. Un autre aéroport régional, celui d'Ostende-Bruges, a annoncé de bons résultats mercredi. Le nombre de passagers y a atteint 434.970 en 2016, en hausse de plus de 50%. Cette croissance exceptionnelle était palpable depuis mai, après que 100.000 passagers supplémentaires ont été orientés vers l'aéroport de la côte à la suite de l'attentat du 22 mars à Brussels Airport.