Une trentaine d'entreprises, actives à Brussels Airport et dans ses environs, ont plus de 1.000 postes à pourvoir. Ces entreprises se présenteront le samedi 19 mars lors de la bourse à l'emploi Job Day Brussels Airport Region, qui aura lieu à Brucargo, la zone cargo de Brussels Airport.

Quelque 2.800 chercheurs d'emploi s'y sont déjà inscrits. La bourse à l'emploi est organisée pour la 4e année consécutive par l'organisation patronale Voka Hal-Vilvorde et par Brussels Entreprises Commerce & Industrie (BECI).

Avec la reprise économique, la demande dans la région de l'aéroport a fortement augmenté. Mais le manque de mobilité et les connaissances linguistiques limitées constituent les principaux obstacles pour les chercheurs d'emploi, affirment les organisateurs.

La bourse s'adresse aux chercheurs d'emploi flamands mais aussi wallons et bruxellois. Les précédentes éditions avaient rassemblé jusqu'à 3.500 personnes.

Trends.be, avec Belga

Une trentaine d'entreprises, actives à Brussels Airport et dans ses environs, ont plus de 1.000 postes à pourvoir. Ces entreprises se présenteront le samedi 19 mars lors de la bourse à l'emploi Job Day Brussels Airport Region, qui aura lieu à Brucargo, la zone cargo de Brussels Airport.Quelque 2.800 chercheurs d'emploi s'y sont déjà inscrits. La bourse à l'emploi est organisée pour la 4e année consécutive par l'organisation patronale Voka Hal-Vilvorde et par Brussels Entreprises Commerce & Industrie (BECI).Avec la reprise économique, la demande dans la région de l'aéroport a fortement augmenté. Mais le manque de mobilité et les connaissances linguistiques limitées constituent les principaux obstacles pour les chercheurs d'emploi, affirment les organisateurs.La bourse s'adresse aux chercheurs d'emploi flamands mais aussi wallons et bruxellois. Les précédentes éditions avaient rassemblé jusqu'à 3.500 personnes.Trends.be, avec Belga