Le chiffre d'affaires a augmenté de quelque 5%, à 474 millions d'euros. Le même genre de croissance est attendu en 2010.

L'entreprise a développé "Top Agents", plus ciblé sur les garçons de 7 à 12 ans. "Top Agents" sera présenté sur le marché comme un jeu électronique, a indiqué Andrea Schauer.


Les prix des jouets Playmobil devraient rester stable cette année. Avec une part de marché de 8,4%, Playmobil est le deuxième sur le marché allemand du jouet, après le danois Lego. L'américain Mattel se place sur la troisième marche du podium.

Trends.be, avec Belga

Le chiffre d'affaires a augmenté de quelque 5%, à 474 millions d'euros. Le même genre de croissance est attendu en 2010. L'entreprise a développé "Top Agents", plus ciblé sur les garçons de 7 à 12 ans. "Top Agents" sera présenté sur le marché comme un jeu électronique, a indiqué Andrea Schauer. Les prix des jouets Playmobil devraient rester stable cette année. Avec une part de marché de 8,4%, Playmobil est le deuxième sur le marché allemand du jouet, après le danois Lego. L'américain Mattel se place sur la troisième marche du podium.Trends.be, avec Belga