Le CEO Carlos Brito a répondu que la société n'avait "pas de projet de changement de nom".
"AB InBev est le nom de la société mais nous sommes plus connus par nos marques", a indiqué Carlos Brito.

Un autre actionnaire voulait savoir si AB InBev voyait encore des possibilités de croissance après la reprise du brasseur Modelo (Corona).
"Nous nous concentrons actuellement sur la finalisation de la transaction Modelo", a ajouté M. Brito. Cette transaction devrait être finalisée pour juin.

Pour Carlos Brito, la Corona s'ajoute au catalogue de marques de bières mondialement connues comme Budweiser, Stella Artois et Beck's.

Le CEO Carlos Brito a répondu que la société n'avait "pas de projet de changement de nom". "AB InBev est le nom de la société mais nous sommes plus connus par nos marques", a indiqué Carlos Brito. Un autre actionnaire voulait savoir si AB InBev voyait encore des possibilités de croissance après la reprise du brasseur Modelo (Corona). "Nous nous concentrons actuellement sur la finalisation de la transaction Modelo", a ajouté M. Brito. Cette transaction devrait être finalisée pour juin. Pour Carlos Brito, la Corona s'ajoute au catalogue de marques de bières mondialement connues comme Budweiser, Stella Artois et Beck's.