Oxbow Mining souhaitait obtenir toutes les garanties dans le cadre du rachat de la cokerie d'Ougrée. L'entreprise américaine, qui avait déjà pensé son plan industriel et organisationnel, a cependant décidé de stopper les négociations en cours en raison des incertitudes qui planent sur le site.

Arcelormittal est actuellement dans l'oeil du cyclone de la justice liégeoise concernant les normes environnementales, un point qui a pesé lourd dans les discussions. La direction d'ArceloMittal communiquera sur ce dossier lors d'une conférence de presse.

Oxbow Mining souhaitait obtenir toutes les garanties dans le cadre du rachat de la cokerie d'Ougrée. L'entreprise américaine, qui avait déjà pensé son plan industriel et organisationnel, a cependant décidé de stopper les négociations en cours en raison des incertitudes qui planent sur le site. Arcelormittal est actuellement dans l'oeil du cyclone de la justice liégeoise concernant les normes environnementales, un point qui a pesé lourd dans les discussions. La direction d'ArceloMittal communiquera sur ce dossier lors d'une conférence de presse.