La nouvelle a été annoncée via un communiqué jeudi. A l'initiative du capitaine des Diables Rouges, Vincent Kompany, un premier local a vu le jour sur la Grand-Place de Bruxelles.

"Les grands événements sportifs réunissent les gens et j'aime ce pouvoir rassembleur', écrit Kompany. "Deux belles opportunités se sont présentées à moi à Bruxelles et à Anvers pour créer des projets horeca autour des rencontres sportives. Les endroits sont exceptionnels, j'espère qu'ils contribueront à améliorer encore l'ambiance dans ces villes. Tout le monde est le bienvenu pour venir y boire un verre".

La nouvelle a été annoncée via un communiqué jeudi. A l'initiative du capitaine des Diables Rouges, Vincent Kompany, un premier local a vu le jour sur la Grand-Place de Bruxelles. "Les grands événements sportifs réunissent les gens et j'aime ce pouvoir rassembleur', écrit Kompany. "Deux belles opportunités se sont présentées à moi à Bruxelles et à Anvers pour créer des projets horeca autour des rencontres sportives. Les endroits sont exceptionnels, j'espère qu'ils contribueront à améliorer encore l'ambiance dans ces villes. Tout le monde est le bienvenu pour venir y boire un verre".