Une petite voiture est à l'étude au centre de R&D de Rüsselsheim en Allemagne. Ce modèle sera moins cher que la Corsa et l'Adam, lit-on mercredi dans le magazine "Auto, Motor und Sport", qui se base sur des sources d'Opel. Un porte-parole de la filiale de GM n'a pas voulu commenter l'information.

GM a annoncé la suppression des Chevrolet en Europe en 2015. Ces voitures principalement construites en Corée du sud n'ont qu'une part de marché de 1% sur le Vieux continent. Opel et Vauxhall détiennent pour leur part 6%.

D'ici les trois prochaines années, GM veut proposer la marque Cadillac en Europe. La marque Chevrolet sera renforcée en Russie et en Asie.

Une petite voiture est à l'étude au centre de R&D de Rüsselsheim en Allemagne. Ce modèle sera moins cher que la Corsa et l'Adam, lit-on mercredi dans le magazine "Auto, Motor und Sport", qui se base sur des sources d'Opel. Un porte-parole de la filiale de GM n'a pas voulu commenter l'information. GM a annoncé la suppression des Chevrolet en Europe en 2015. Ces voitures principalement construites en Corée du sud n'ont qu'une part de marché de 1% sur le Vieux continent. Opel et Vauxhall détiennent pour leur part 6%. D'ici les trois prochaines années, GM veut proposer la marque Cadillac en Europe. La marque Chevrolet sera renforcée en Russie et en Asie.