Omega Pharma va embaucher, annonce Marc Coucke

Marc Coucke, CEO d'Omega Pharma. © Belga

Le fondateur de la société pharmaceutique Omega Pharma, Marc Coucke, a confirmé jeudi sur son compte Twitter que l’entreprise allait embaucher du personnel supplémentaire.

Ces nouveaux emplois seront créés en raison du nouveau rôle donné à la société belge par la nouvelle maison-mère Perrigo. Celle-ci entend lui donner davantage d’importance dans le secteur des médicaments sans ordonnance.

“A Dublin pour le conseil d’administration de Perrigo. L’intégration d’Omega Pharma fonctionne bien. Les Etats-Unis soutiennent Omega comme centre principal OTC (Over The Counter, médicament en vente libre, ndlr). Des emplois suivront”, a indiqué Marc Coucke dans un tweet.

Le porte-parole de l’entreprise n’a toutefois pas commenté davantage l’information.

Au moment de l’acquisition d’Omega Pharma par la firme américaine en novembre 2014, Coucke avait évoqué l’agrandissement futur de la société qu’il avait fondée. “Il y aura une très forte augmentation du nombre d’emplois chez Omega Pharma Corporate et Omega Pharma Belgique”, avait-il alors affirmé. “Ici se trouve le meilleur centre pour OTC d’Europe. Il ne faudra pas longtemps pour que nous devions agrandir le site de Nazareth (Flandre orientale)”, avait-il ajouté.

Partner Content