Une "option de surallocation" pour souscrire 650.250 actions nouvelles supplémentaires au prix d'émission final de 17 euros par action a été attribuée. L'option était exerçable pendant une période de 30 jours calendrier à compter du premier jour d'admission des actions à la négociation sur le marché réglementé d'Euronext Bruxelles (soit le 18 septembre).

Le produit brut total récolté dans le cadre de l'offre s'établit à 84,7 millions d'euros (100 millions de dollars). La société wallonne entend effectuer des tests cliniques aux Etats-Unis, en Europe et en Australie pour le développement de nouveaux produits.

Une "option de surallocation" pour souscrire 650.250 actions nouvelles supplémentaires au prix d'émission final de 17 euros par action a été attribuée. L'option était exerçable pendant une période de 30 jours calendrier à compter du premier jour d'admission des actions à la négociation sur le marché réglementé d'Euronext Bruxelles (soit le 18 septembre). Le produit brut total récolté dans le cadre de l'offre s'établit à 84,7 millions d'euros (100 millions de dollars). La société wallonne entend effectuer des tests cliniques aux Etats-Unis, en Europe et en Australie pour le développement de nouveaux produits.