Même si la marque japonaise reconnaît que l'organisatrice, la Fédération belge de l'automobile Febiac, a pris des mesures importantes pour atténuer les risques du Covid-19 pendant l'événement, elle a tout de même décidé de s'en retirer. Elle veut de cette manière minimiser tout risque pour les employés, fournisseurs et partenaires, explique-t-elle dans un communiqué.

"Le Brussels Motor Show est toujours une date importante dans le calendrier automobile belge, cette décision n'a donc pas été facile à prendre. (...) Nous sommes impatients d'exposer notre gamme à l'édition 2023", ajoute Nissan.

Le Salon de l'Auto prendra place du 15 au 23 janvier 2022 à Brussels Expo.

Même si la marque japonaise reconnaît que l'organisatrice, la Fédération belge de l'automobile Febiac, a pris des mesures importantes pour atténuer les risques du Covid-19 pendant l'événement, elle a tout de même décidé de s'en retirer. Elle veut de cette manière minimiser tout risque pour les employés, fournisseurs et partenaires, explique-t-elle dans un communiqué. "Le Brussels Motor Show est toujours une date importante dans le calendrier automobile belge, cette décision n'a donc pas été facile à prendre. (...) Nous sommes impatients d'exposer notre gamme à l'édition 2023", ajoute Nissan. Le Salon de l'Auto prendra place du 15 au 23 janvier 2022 à Brussels Expo.