L'opération s'est réalisée dans le cadre d'une augmentation de capital pour laquelle le groupe liégeois a déboursé 1,4 million d'euros. Les deux partenaires confirment cette montée en puissance de Nethys dans Nice-Matin tout en précisant qu'elle était attendue. "L'opération n'est que le respect du pacte d'actionnaires. C'est une bonne chose et elle prouve que les salariés-actionnaires de Nice-Matin ne se sont pas trompés en avalisant à 99,97% l'arrivée de Nethys", a confié au quotidien Jean-Marc Pastorino, président du directoire de la Société coopérative d'intérêt collectif (Scic) Nice-Matin, l'autre actionnaire.

L'opération n'handicape pas la réflexion actuelle sur le repositionnement des activités de Nethys suite aux recommandations de la commission d'enquête parlementaire Publifin (maison mère de Nethys), relève L'Echo.

L'opération s'est réalisée dans le cadre d'une augmentation de capital pour laquelle le groupe liégeois a déboursé 1,4 million d'euros. Les deux partenaires confirment cette montée en puissance de Nethys dans Nice-Matin tout en précisant qu'elle était attendue. "L'opération n'est que le respect du pacte d'actionnaires. C'est une bonne chose et elle prouve que les salariés-actionnaires de Nice-Matin ne se sont pas trompés en avalisant à 99,97% l'arrivée de Nethys", a confié au quotidien Jean-Marc Pastorino, président du directoire de la Société coopérative d'intérêt collectif (Scic) Nice-Matin, l'autre actionnaire. L'opération n'handicape pas la réflexion actuelle sur le repositionnement des activités de Nethys suite aux recommandations de la commission d'enquête parlementaire Publifin (maison mère de Nethys), relève L'Echo.