Les investissements prévus dans les agences de voyage Neckermann ne sont pas inutiles, justifie l'entreprise. En effet, en étudiant les chiffres des réservations, Neckermann s'est rendu compte que les clients ne désertaient pas les agences. Plus de 60% des Belges préfèrent même se rendre dans une agence bien réelle pour réserver leurs vacances. L'objectif de Neckermann est de disposer d'au moins deux agences par ville, l'une située au centre, l'autre en périphérie à proximité d'un axe routier fréquenté.

Les investissements prévus dans les agences de voyage Neckermann ne sont pas inutiles, justifie l'entreprise. En effet, en étudiant les chiffres des réservations, Neckermann s'est rendu compte que les clients ne désertaient pas les agences. Plus de 60% des Belges préfèrent même se rendre dans une agence bien réelle pour réserver leurs vacances. L'objectif de Neckermann est de disposer d'au moins deux agences par ville, l'une située au centre, l'autre en périphérie à proximité d'un axe routier fréquenté.