Mobistar "s'efforce" de reprendre le plus de collaborateurs possible de la société en faillite Your Call, qui assurait les activités télécom dans les 33 hypermarchés Carrefour jusqu'au mois de mars.

Mobistar ajoute que les embauches "se déroulent bien" et que les départements télécom de la plupart des hypermarchés seront à nouveau opérationnels la semaine prochaine.

Mobistar et Carrefour collaborent étroitement depuis 2000. Cette collaboration s'inscrit dans la stratégie de distribution de Mobistar qui s'articule autour de l'expérience client et de la fourniture de services, indique le communiqué de presse. L'entreprise vise par ailleurs un plus grand contrôle de ses canaux de distribution.

Mobistar "s'efforce" de reprendre le plus de collaborateurs possible de la société en faillite Your Call, qui assurait les activités télécom dans les 33 hypermarchés Carrefour jusqu'au mois de mars. Mobistar ajoute que les embauches "se déroulent bien" et que les départements télécom de la plupart des hypermarchés seront à nouveau opérationnels la semaine prochaine. Mobistar et Carrefour collaborent étroitement depuis 2000. Cette collaboration s'inscrit dans la stratégie de distribution de Mobistar qui s'articule autour de l'expérience client et de la fourniture de services, indique le communiqué de presse. L'entreprise vise par ailleurs un plus grand contrôle de ses canaux de distribution.