Ce qui signifie que M&S revient après plus de dix ans d'absence en Belgique. A l'automne 2012, la chaîne avait déjà ouvert une boutique en ligne accessible en Belgique. Selon la marque, les Belges font partie des consommateurs qui utilisent le plus souvent le système de livraison du site de Mark & Spencer.

L'enseigne a quitté la Belgique en 2001. Les problèmes financiers avaient contraint la chaîne à fermer les 38 établissements,présents sur le continent européen pour se concentrer sur les magasins anglais, ce qui avait mené à d'importantes pertes d'emplois.

En Belgique, 300 postes avaient été supprimés à la suite de la fermeture de quatre magasins, dont un situé Rue Neuve à Bruxelles.


Ce qui signifie que M&S revient après plus de dix ans d'absence en Belgique. A l'automne 2012, la chaîne avait déjà ouvert une boutique en ligne accessible en Belgique. Selon la marque, les Belges font partie des consommateurs qui utilisent le plus souvent le système de livraison du site de Mark & Spencer. L'enseigne a quitté la Belgique en 2001. Les problèmes financiers avaient contraint la chaîne à fermer les 38 établissements,présents sur le continent européen pour se concentrer sur les magasins anglais, ce qui avait mené à d'importantes pertes d'emplois. En Belgique, 300 postes avaient été supprimés à la suite de la fermeture de quatre magasins, dont un situé Rue Neuve à Bruxelles.