Marc Coucke poursuit fidèlement sa stratégie consistant à investir le produit de la vente d'Omega Pharma dans des sociétés belges. Peu de temps après avoir finalisé un investissement dans le groupe immobilier Versluys (75 millions d'euros pour une part de 50%), l'homme d'affaires se lance dans une deuxième opération d'envergure. Cet investissement pourrait permettre une entrée en Bourse du groupe liégeois.

Depuis plusieurs mois, Mithra a fait état de sa volonté d'entrer en Bourse. La firme, dirigée par François Fornieri, avait notamment débuté un tour de table auprès de plusieurs investisseurs institutionnels pour lever des fonds.

Marc Coucke poursuit fidèlement sa stratégie consistant à investir le produit de la vente d'Omega Pharma dans des sociétés belges. Peu de temps après avoir finalisé un investissement dans le groupe immobilier Versluys (75 millions d'euros pour une part de 50%), l'homme d'affaires se lance dans une deuxième opération d'envergure. Cet investissement pourrait permettre une entrée en Bourse du groupe liégeois.Depuis plusieurs mois, Mithra a fait état de sa volonté d'entrer en Bourse. La firme, dirigée par François Fornieri, avait notamment débuté un tour de table auprès de plusieurs investisseurs institutionnels pour lever des fonds.