L'intégration des activités B2B d'EDF Belgium avec celles de SPE-Luminus est une première concrétisation importante des synergies existant entre SPE et le groupe EDF.

EDF Belgium dispose actuellement d'un portefeuille de clients industriels en électricité et en gaz (environ 5.000 points de livraison) qui présente des complémentarités avec celui de SPE-Luminus. Le regroupement des forces commerciales permet de renforcer la position concurrentielle de SPE-Luminus, au service des clients, commente-t-on.

La continuité du service pour les clients concernés sera assurée.

Trends.be avec Belga

L'intégration des activités B2B d'EDF Belgium avec celles de SPE-Luminus est une première concrétisation importante des synergies existant entre SPE et le groupe EDF. EDF Belgium dispose actuellement d'un portefeuille de clients industriels en électricité et en gaz (environ 5.000 points de livraison) qui présente des complémentarités avec celui de SPE-Luminus. Le regroupement des forces commerciales permet de renforcer la position concurrentielle de SPE-Luminus, au service des clients, commente-t-on. La continuité du service pour les clients concernés sera assurée. Trends.be avec Belga