Le capital de LN24 a été augmenté de 3 millions d'euros, dont 2,7 millions en provenance d'IPM, ajoute le communiqué. Le groupe médiatique devient ainsi l'actionnaire principal de la chaîne (68%).

Les 300.000 euros supplémentaires restants viennent de Belfius, qui détient désormais 17% du capital.

Du changement est en vue également du côté de la direction de LN24. Joan Condijts va ainsi quitter la chaîne pour "réorienter ses activités professionnelles vers un nouveau challenge".

Martin Buxant reste en place et devient directeur de l'information, tandis que François Le Hodey devient quant à lui président exécutif de LN24.

Le capital de LN24 a été augmenté de 3 millions d'euros, dont 2,7 millions en provenance d'IPM, ajoute le communiqué. Le groupe médiatique devient ainsi l'actionnaire principal de la chaîne (68%). Les 300.000 euros supplémentaires restants viennent de Belfius, qui détient désormais 17% du capital. Du changement est en vue également du côté de la direction de LN24. Joan Condijts va ainsi quitter la chaîne pour "réorienter ses activités professionnelles vers un nouveau challenge". Martin Buxant reste en place et devient directeur de l'information, tandis que François Le Hodey devient quant à lui président exécutif de LN24.