"L'augmentation des volumes que nous avons connue en 2017 ne va pas diminuer en 2018. Nous devons anticiper cette croissance et accélérer le plan de développement que nous avions prévu", explique Luc Partoune, CEO de Liege Airport, cité dans le communiqué.

La Société wallonne des aéroports (Sowaer) est chargée de préfinancer l'investissement pour la construction des parkings avions, qui sont attendus en 2019. Cette infrastructure s'inscrit dans la stratégie "Flexpress" de Liège Airport donnant la priorité au cargo.

En 2017, Liège Airport aura connu une année record, avec plus de 700.000 tonnes traitées.

"L'augmentation des volumes que nous avons connue en 2017 ne va pas diminuer en 2018. Nous devons anticiper cette croissance et accélérer le plan de développement que nous avions prévu", explique Luc Partoune, CEO de Liege Airport, cité dans le communiqué. La Société wallonne des aéroports (Sowaer) est chargée de préfinancer l'investissement pour la construction des parkings avions, qui sont attendus en 2019. Cette infrastructure s'inscrit dans la stratégie "Flexpress" de Liège Airport donnant la priorité au cargo. En 2017, Liège Airport aura connu une année record, avec plus de 700.000 tonnes traitées.