Les premières enseignes ouvriront dans les États de Virginie, de Caroline du Nord et du Sud. En une année, Lidl ambitionne d'ouvrir une centaine de grandes surfaces sur la côte Est, pour un total de 4.000 nouveaux emplois.

La conquête du Nouveau Continent ira plus vite qu'initialement prévu. Lidl avait annoncé en juin 2015 son intention de construire son quartier général américain à Arlington (Virginie) avec l'ouverture de premiers magasins en 2018.

Aldi, le principal concurrent de Lidl, est actif outre-Atlantique depuis 1976. Cette autre enseigne allemande voit également les choses en grand au pays de l'Oncle Sam, avec un prochain investissement d'1,6 milliard de dollars sur le marché américain.

Les premières enseignes ouvriront dans les États de Virginie, de Caroline du Nord et du Sud. En une année, Lidl ambitionne d'ouvrir une centaine de grandes surfaces sur la côte Est, pour un total de 4.000 nouveaux emplois. La conquête du Nouveau Continent ira plus vite qu'initialement prévu. Lidl avait annoncé en juin 2015 son intention de construire son quartier général américain à Arlington (Virginie) avec l'ouverture de premiers magasins en 2018. Aldi, le principal concurrent de Lidl, est actif outre-Atlantique depuis 1976. Cette autre enseigne allemande voit également les choses en grand au pays de l'Oncle Sam, avec un prochain investissement d'1,6 milliard de dollars sur le marché américain.