Les ventes ont augmenté de 18% par rapport à la même période l'année passée, pour un montant de 2,9 milliards de dollars, a annoncé la société à la clôture des marchés financiers. Les ventes totales de la firme ont grimpé de 26%, pour un montant total de 27,1 milliards.

Selon le PDG, Jamie Iannone, la société a enregistré huit millions de nouveaux clients au cours des trois mois précédents la fin juin.

Les revenus nets d'eBay représentent 740 millions de dollars, une augmentation de 85% par rapport à la même période l'an passé.

Les ventes ont augmenté de 18% par rapport à la même période l'année passée, pour un montant de 2,9 milliards de dollars, a annoncé la société à la clôture des marchés financiers. Les ventes totales de la firme ont grimpé de 26%, pour un montant total de 27,1 milliards. Selon le PDG, Jamie Iannone, la société a enregistré huit millions de nouveaux clients au cours des trois mois précédents la fin juin. Les revenus nets d'eBay représentent 740 millions de dollars, une augmentation de 85% par rapport à la même période l'an passé.