Plus de quatre responsables en ressources humaines sur dix (44%) déclarent aussi que la créativité est plus élevée chez le personnel en télétravail. Au rang des principales retombées négatives, ils notent: moins de communication (41%) et moins de possibilité de diriger/encadrer (36%) .

"L'organisation flexible des heures et lieux de travail présente aussi bien des avantages pour l'employé que pour l'employeur. Ces modèles de travail favorisent l'équilibre vie privée-vie professionnelle de l'employé et influencent positivement les performances et la productivité du personnel.

Les employés satisfaits de leur emploi et de leurs conditions de travail sont en général plus productifs et plus loyaux envers l'entreprise", explique Frédérique Bruggeman, managing director chez Robert Half Belux.

Plus de quatre responsables en ressources humaines sur dix (44%) déclarent aussi que la créativité est plus élevée chez le personnel en télétravail. Au rang des principales retombées négatives, ils notent: moins de communication (41%) et moins de possibilité de diriger/encadrer (36%) . "L'organisation flexible des heures et lieux de travail présente aussi bien des avantages pour l'employé que pour l'employeur. Ces modèles de travail favorisent l'équilibre vie privée-vie professionnelle de l'employé et influencent positivement les performances et la productivité du personnel. Les employés satisfaits de leur emploi et de leurs conditions de travail sont en général plus productifs et plus loyaux envers l'entreprise", explique Frédérique Bruggeman, managing director chez Robert Half Belux.