Vingt-huit pour cent des PME ont un patron âgé de 55 ans ou plus et un entrepreneur belge sur cinq a plus de 60 ans. Pour Jean-Claude Marcourt, il est urgent de trouver de jeunes repreneurs au risque de voir des milliers d'entreprises et d'emplois disparaître dans les prochaines années, peut-on lire vendredi dans les journaux du groupe Sud Presse.

En Région wallonne, la Sowaccess est chargée d'aider les entrepreneurs qui veulent céder leur firme ou ceux qui désirent les reprendre, mais elle n'est pas encore suffisamment connue.

Trends.be avec Belga

Vingt-huit pour cent des PME ont un patron âgé de 55 ans ou plus et un entrepreneur belge sur cinq a plus de 60 ans. Pour Jean-Claude Marcourt, il est urgent de trouver de jeunes repreneurs au risque de voir des milliers d'entreprises et d'emplois disparaître dans les prochaines années, peut-on lire vendredi dans les journaux du groupe Sud Presse. En Région wallonne, la Sowaccess est chargée d'aider les entrepreneurs qui veulent céder leur firme ou ceux qui désirent les reprendre, mais elle n'est pas encore suffisamment connue. Trends.be avec Belga