Par ailleurs, le prix de "L'Entreprise Prometteuse 2013", récompensant une jeune entreprise à fort potentiel de croissance, sera décerné pour la première fois. Il sera remis par le vice-président et ministre de l'Économie du gouvernement wallon, Jean-Claude Marcourt.

"L'Entreprise de l'Année couronne les entreprises qui affichent une croissance et des résultats spectaculaires et qui se distinguent en matière d'entrepreneuriat, de stratégie, de sens de l'innovation, d'ouverture sur le monde et de persévérance", souligne Philippe Pire, associé EY.

Par ailleurs, le prix de "L'Entreprise Prometteuse 2013", récompensant une jeune entreprise à fort potentiel de croissance, sera décerné pour la première fois. Il sera remis par le vice-président et ministre de l'Économie du gouvernement wallon, Jean-Claude Marcourt. "L'Entreprise de l'Année couronne les entreprises qui affichent une croissance et des résultats spectaculaires et qui se distinguent en matière d'entrepreneuriat, de stratégie, de sens de l'innovation, d'ouverture sur le monde et de persévérance", souligne Philippe Pire, associé EY.