"Brussels Airlines ne prend pas position pour l'une ou l'autre des parties. Nous voulons simplement trouver une solution à ce conflit social, le plus vite possible", a ajouté Maaike Andries, porte-parole de Brussels Airlines.

Skeyes (ex-Belgocontrol), l'organisme en charge du contrôle aérien en Belgique, est confronté depuis plusieurs semaines à un conflit social après le dépôt d'un préavis de grève par la CSC et le syndicat libéral. Les tensions tournent notamment autour de l'organisation et de la charge de travail.

"Brussels Airlines ne prend pas position pour l'une ou l'autre des parties. Nous voulons simplement trouver une solution à ce conflit social, le plus vite possible", a ajouté Maaike Andries, porte-parole de Brussels Airlines. Skeyes (ex-Belgocontrol), l'organisme en charge du contrôle aérien en Belgique, est confronté depuis plusieurs semaines à un conflit social après le dépôt d'un préavis de grève par la CSC et le syndicat libéral. Les tensions tournent notamment autour de l'organisation et de la charge de travail.