Son chiffre d'affaires a crû de 31,1 %, à 256,4 millions d'euros, par rapport à la même période l'année dernière. Un résultat que Lotus attribue au succès croissant de ...

Son chiffre d'affaires a crû de 31,1 %, à 256,4 millions d'euros, par rapport à la même période l'année dernière. Un résultat que Lotus attribue au succès croissant de ses célèbres biscuits spéculoos sur le marché international, ainsi que de sa pâte à tartiner et de ses marques d'en-cas naturels. Sur le marché américain, l'entreprise s'attend à vendre près d'un milliard de spéculoos - dites Biscoff à l'étranger, contraction de " biscuit " et " coffee ". Concernant ses en-cas naturels, rappelons que Lotus Bakeries avait acquis l'année dernière la majorité des parts dans la société Natural Balance Foods. Les premières démarches ont été menées pour développer à l'international les marques Nakd, Bear et Trek, surtout présentes au Royaume-Uni. Mais l'entreprise annonce déjà qu'elle compte implanter les deux premières chez nous. J.L.