Les hommes d'affaires qui désirent connaître l'offre immobilière disponible en Wallonie pour leur activité économique, que ce soit dans un parc d'activités économiques, près d'une zone portuaire ou qui sont à la recherche d'un immeuble inoccupé ou d'un terrain pour s'y installer, pourront désormais être facilement renseignés par le site internet Bspace, lancé ce lundi par le ministre wallon de l'Economie, Jean-Claude Marcourt.

"Bspace" recense, pour l'ensemble de l'offre disponible, un panel de renseignements d'implantation, leur environnement direct (gare, autoroute, etc.), ainsi que les personnes de contacts liés à chaque bien. Il a été mis sur pied en collaboration avec les intercommunales de développement économique et les ports autonomes. Il pourra mentionner à l'avenir les biens et terrains des aéroports, de la SNCB ou encore de l'ensemble des opérateurs privés.

"Bspace" est accessible par internet à l'adresse : www.bspace.be.

Trends.be, avec Belga

Les hommes d'affaires qui désirent connaître l'offre immobilière disponible en Wallonie pour leur activité économique, que ce soit dans un parc d'activités économiques, près d'une zone portuaire ou qui sont à la recherche d'un immeuble inoccupé ou d'un terrain pour s'y installer, pourront désormais être facilement renseignés par le site internet Bspace, lancé ce lundi par le ministre wallon de l'Economie, Jean-Claude Marcourt. "Bspace" recense, pour l'ensemble de l'offre disponible, un panel de renseignements d'implantation, leur environnement direct (gare, autoroute, etc.), ainsi que les personnes de contacts liés à chaque bien. Il a été mis sur pied en collaboration avec les intercommunales de développement économique et les ports autonomes. Il pourra mentionner à l'avenir les biens et terrains des aéroports, de la SNCB ou encore de l'ensemble des opérateurs privés. "Bspace" est accessible par internet à l'adresse : www.bspace.be.Trends.be, avec Belga