Depuis sa création en octobre 1990, quatre valeurs sont au coeur du concept du Pain Quotidien : authenticité, simplicité, convivialité et qualité. Ces valeurs se reflètent dans chacune des nouvelles implantations de l'enseigne (qui compte aujourd'hui plus de 200 établissements dans 17 pays), tant au niveau du bâtiment que de l'aménagement intérieur, de l'assortiment ou encore du personnel. "Ce sont le bâtiment, le mobilier et les produits qui constituent véritablement l'expérience, pas le design ou les éléments de décoration" souligne Harry De Landtsheer, Directeur général pour la Belgique.

Pour la première fois, le jury a également décidé de remettre également un prix d'encouragement, à d'Ici. Ce premier supermarché dédié aux produits locaux a été lancé Frank Mestdagh, le 25 mai dernier, à Naninne, au sud de Namur.

Plus d'informations dans le Trends-Tendances en vente ce jeudi en librairie.

Sandrine Vandendooren

Depuis sa création en octobre 1990, quatre valeurs sont au coeur du concept du Pain Quotidien : authenticité, simplicité, convivialité et qualité. Ces valeurs se reflètent dans chacune des nouvelles implantations de l'enseigne (qui compte aujourd'hui plus de 200 établissements dans 17 pays), tant au niveau du bâtiment que de l'aménagement intérieur, de l'assortiment ou encore du personnel. "Ce sont le bâtiment, le mobilier et les produits qui constituent véritablement l'expérience, pas le design ou les éléments de décoration" souligne Harry De Landtsheer, Directeur général pour la Belgique. Pour la première fois, le jury a également décidé de remettre également un prix d'encouragement, à d'Ici. Ce premier supermarché dédié aux produits locaux a été lancé Frank Mestdagh, le 25 mai dernier, à Naninne, au sud de Namur.Plus d'informations dans le Trends-Tendances en vente ce jeudi en librairie.Sandrine Vandendooren