"Nous ne donnons pour l'heure pas de détails sur la nature de cet investissement, pour des raisons de concurrence. Nous pouvons simplement dire que l'appareil de production sera davantage optimisé pour être prêt en vue des évolutions futures. Les appareils nécessitent en effet des piles de plus en plus puissantes, ce qui nécessite d'adapter le matériel", explique une porte-parole.

L'usine d'Aarschot emploie actuellement environ 500 personnes. Elle représente l'un des cinq sites de Duracell au monde.

Lors du rachat de Duracell, Warren Buffett n'avait pas caché avoir toujours été impressionné par la marque Duracell en tant que consommateur et investisseur.

"Nous ne donnons pour l'heure pas de détails sur la nature de cet investissement, pour des raisons de concurrence. Nous pouvons simplement dire que l'appareil de production sera davantage optimisé pour être prêt en vue des évolutions futures. Les appareils nécessitent en effet des piles de plus en plus puissantes, ce qui nécessite d'adapter le matériel", explique une porte-parole. L'usine d'Aarschot emploie actuellement environ 500 personnes. Elle représente l'un des cinq sites de Duracell au monde. Lors du rachat de Duracell, Warren Buffett n'avait pas caché avoir toujours été impressionné par la marque Duracell en tant que consommateur et investisseur.