Les hôtels de Spa, mais aussi de Stavelot, Theux, Jalhay et Trois-Ponts afficheront complet ce week-end à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 qui se déroule dans les Ardennes, assure-t-on à l'office du Tourisme de Spa.

Cela représente une capacité totale de 1.771 lits, soit plus de 2.300 personnes. A ces chiffres s'ajoutent plus de 1.800 places dans les logements collectifs de la commune de Spa, mais aussi 573 logements particuliers à travers le pays des Sources, qui regroupe les cinq communes de la région.

Des hôtels de Liège, Maastricht, Aix-la-Chapelle et Bruxelles sont également sollicités afin d'accueillir des spectateurs de la F1. Les campings fonctionnent également très bien, assure l'office du Tourisme.

Trends.be avec Belga

Les hôtels de Spa, mais aussi de Stavelot, Theux, Jalhay et Trois-Ponts afficheront complet ce week-end à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 qui se déroule dans les Ardennes, assure-t-on à l'office du Tourisme de Spa. Cela représente une capacité totale de 1.771 lits, soit plus de 2.300 personnes. A ces chiffres s'ajoutent plus de 1.800 places dans les logements collectifs de la commune de Spa, mais aussi 573 logements particuliers à travers le pays des Sources, qui regroupe les cinq communes de la région. Des hôtels de Liège, Maastricht, Aix-la-Chapelle et Bruxelles sont également sollicités afin d'accueillir des spectateurs de la F1. Les campings fonctionnent également très bien, assure l'office du Tourisme. Trends.be avec Belga