L'Allemand Thorsten Dirks partage la présidece de Brussels Airlines avec l'ancien gouverneur de la Banque nationale, Jan Smets. "Nous ne savons pas encore à quelle date M. Dirks quittera la coprésidence de Brussels Airlines", indique toutefois Wencke Lemmes, la porte-parole de la compagnie belge, tout en précisant qu'une procédure sera prochainement lancée pour le remplacer.

La raison de ce départ reste inconnue, relève La Libre Belgique. D'après le quotidien allemand Handelsblatt, M.Dirks n'était pas prêt à renoncer à différentes primes, comme l'exigent les conditions du plan de sauvetage de 9 milliards d'euros accordés par l'Allemagne à Lufthansa.

L'Allemand Thorsten Dirks partage la présidece de Brussels Airlines avec l'ancien gouverneur de la Banque nationale, Jan Smets. "Nous ne savons pas encore à quelle date M. Dirks quittera la coprésidence de Brussels Airlines", indique toutefois Wencke Lemmes, la porte-parole de la compagnie belge, tout en précisant qu'une procédure sera prochainement lancée pour le remplacer. La raison de ce départ reste inconnue, relève La Libre Belgique. D'après le quotidien allemand Handelsblatt, M.Dirks n'était pas prêt à renoncer à différentes primes, comme l'exigent les conditions du plan de sauvetage de 9 milliards d'euros accordés par l'Allemagne à Lufthansa.