Matthew Taylor prendra ses fonctions le 1er septembre 2013 en devenant membre du "Bekaert Group Executive". Le Britannique deviendra le nouveau CEO de Bekaert en mai 2014. Sa nomination comme membre du conseil d'administration sera soumise à l'approbation de l'assemblée générale des actionnaires de Bekaert.

"La décision du conseil d'administration de procéder à ces changements à la tête de la société a été prise à la suite d'un processus minutieux de planning de succession et dans le but d'assurer la continuité de direction au niveau tant du conseil que du management exécutif", explique Bekaert dans un communiqué.

Matthew Taylor prendra ses fonctions le 1er septembre 2013 en devenant membre du "Bekaert Group Executive". Le Britannique deviendra le nouveau CEO de Bekaert en mai 2014. Sa nomination comme membre du conseil d'administration sera soumise à l'approbation de l'assemblée générale des actionnaires de Bekaert. "La décision du conseil d'administration de procéder à ces changements à la tête de la société a été prise à la suite d'un processus minutieux de planning de succession et dans le but d'assurer la continuité de direction au niveau tant du conseil que du management exécutif", explique Bekaert dans un communiqué.