Avec d'autres partenaires privés du secteur de l'énergie, M. Minguet a fourni les lignes de crédit et garanties.

Les deux entrepreneurs liégeois à la tête du projet sont Michaël Corhay et Thomas Coune. Ils ont obtenu les licences nécessaires pour devenir fournisseur de gaz et d'électricité en Wallonie et à Bruxelles il y a six mois. Ils espèrent obtenir la licence pour la Flandre d'ici juin ou juillet, et envisagent même d'attaquer le marché français en 2015.

"Notre pari, c'est d'arriver à être le fournisseur qui a besoin du moins d'employés par rapport au nombre de clients", explique Thomas Coune, directeur opérationnel de Mega. Il vise un employé pour 3.500 clients contre un employé "pour 1.500 chez les concurrents".

Les Liégeois espèrent atteindre les 100.000 clients en 4 ans.

Avec d'autres partenaires privés du secteur de l'énergie, M. Minguet a fourni les lignes de crédit et garanties. Les deux entrepreneurs liégeois à la tête du projet sont Michaël Corhay et Thomas Coune. Ils ont obtenu les licences nécessaires pour devenir fournisseur de gaz et d'électricité en Wallonie et à Bruxelles il y a six mois. Ils espèrent obtenir la licence pour la Flandre d'ici juin ou juillet, et envisagent même d'attaquer le marché français en 2015. "Notre pari, c'est d'arriver à être le fournisseur qui a besoin du moins d'employés par rapport au nombre de clients", explique Thomas Coune, directeur opérationnel de Mega. Il vise un employé pour 3.500 clients contre un employé "pour 1.500 chez les concurrents". Les Liégeois espèrent atteindre les 100.000 clients en 4 ans.