Le concept car URUS dévoilé au Salon de Pékin en 2012., REUTERS
Le concept car URUS dévoilé au Salon de Pékin en 2012. © REUTERS

La célèbre marque automobile au taureau l'a annoncé: elle lancera la production de son SUV en 2018! Et ce afin, entre autres, de concurrencer le Cayenne de Porsche ou bien le futur Q8 d'Audi, qui devrait être en production vers la fin de cette décennie, et donc sortir sur le marché automobile plus ou moins en même temps que le SUV de Lamborghini.

Aucun nom et aucune photo actuellement... On peut logiquement penser que ce descendant du concept-car Lamborghini Urus, dévoilé lui à Pékin en 2012, aura la même base technique que celle qui sert de fondement à l'Audi Q7, base connue sous le nom de MLB.

Pour le reste, on attend des fuites et des indiscrétions pour en savoir plus.

La célèbre marque automobile au taureau l'a annoncé: elle lancera la production de son SUV en 2018! Et ce afin, entre autres, de concurrencer le Cayenne de Porsche ou bien le futur Q8 d'Audi, qui devrait être en production vers la fin de cette décennie, et donc sortir sur le marché automobile plus ou moins en même temps que le SUV de Lamborghini.Aucun nom et aucune photo actuellement... On peut logiquement penser que ce descendant du concept-car Lamborghini Urus, dévoilé lui à Pékin en 2012, aura la même base technique que celle qui sert de fondement à l'Audi Q7, base connue sous le nom de MLB.Pour le reste, on attend des fuites et des indiscrétions pour en savoir plus.