Cette année, les fonctions de professeur de néerlandais en primaire et d'ouvrier de production spécialisé dans la transformation du caoutchouc s'ajoutent à la liste. Les métiers de responsable logistique, d'agent de sécurité et d'aide comptable ont par contre disparu par rapport à l'année dernière.

Actiris constate néanmoins que ce sont souvent les mêmes fonctions qui reviennent, notamment les professeurs, le personnel soignant, les informaticiens ou encore les ingénieurs. L'Office régional bruxellois de l'Emploi rappelle qu'il propose des formations liées à ces métiers. Des cours de dessinateur industriel, de chimie ou de gestion et comptabilité ont fait leur apparition dans son catalogue cette année.

Cette année, les fonctions de professeur de néerlandais en primaire et d'ouvrier de production spécialisé dans la transformation du caoutchouc s'ajoutent à la liste. Les métiers de responsable logistique, d'agent de sécurité et d'aide comptable ont par contre disparu par rapport à l'année dernière. Actiris constate néanmoins que ce sont souvent les mêmes fonctions qui reviennent, notamment les professeurs, le personnel soignant, les informaticiens ou encore les ingénieurs. L'Office régional bruxellois de l'Emploi rappelle qu'il propose des formations liées à ces métiers. Des cours de dessinateur industriel, de chimie ou de gestion et comptabilité ont fait leur apparition dans son catalogue cette année.