La Flanders Reefer Platform se concentre sur le transport de l'industrie alimentaire entre les ports d'Anvers et de Rotterdam et les régions de Flandres orientale et occidentale et du nord de la France. "L'objectif est de remplacer 3.000 à 5.000 transporteurs annuels sur route par la navigation intérieure." Le transport de conteneurs frigorifiques par voies intérieures représente, selon les trois entreprises, un avantage en termes de service, de fiabilité, de prix et de durabilité.

La plateforme, issue de la collaboration de foodcareplus, LDH Trans et Stukwerkers, devrait être opérationnelle à partir du mois de juillet. Le port de Gand espère profiter de l'initiative pour affirmer sa position centrale de transbordement entre les eaux maritimes et les eaux intérieures.

La Flanders Reefer Platform se concentre sur le transport de l'industrie alimentaire entre les ports d'Anvers et de Rotterdam et les régions de Flandres orientale et occidentale et du nord de la France. "L'objectif est de remplacer 3.000 à 5.000 transporteurs annuels sur route par la navigation intérieure." Le transport de conteneurs frigorifiques par voies intérieures représente, selon les trois entreprises, un avantage en termes de service, de fiabilité, de prix et de durabilité. La plateforme, issue de la collaboration de foodcareplus, LDH Trans et Stukwerkers, devrait être opérationnelle à partir du mois de juillet. Le port de Gand espère profiter de l'initiative pour affirmer sa position centrale de transbordement entre les eaux maritimes et les eaux intérieures.