Le chiffre d'affaires de Ceconomy a quant à lui stagné à près de 4,6 milliards d'euros (-0,7%). Ceconomy a bien presté au niveau de la vente en ligne, ses sites internet représentant au troisième trimestre 20% de son chiffre d'affaires total.

Pour l'ensemble de son exercice 2017-2018, Ceconomy s'attend à ce que son chiffre d'affaires augmente légèrement. Le groupe, qui possède une participation de 24% dans Fnac Darty, a finalisé en septembre la vente des ses magasins MediaMarkt en Russie, déficitaires.

Le chiffre d'affaires de Ceconomy a quant à lui stagné à près de 4,6 milliards d'euros (-0,7%). Ceconomy a bien presté au niveau de la vente en ligne, ses sites internet représentant au troisième trimestre 20% de son chiffre d'affaires total. Pour l'ensemble de son exercice 2017-2018, Ceconomy s'attend à ce que son chiffre d'affaires augmente légèrement. Le groupe, qui possède une participation de 24% dans Fnac Darty, a finalisé en septembre la vente des ses magasins MediaMarkt en Russie, déficitaires.