En février, Orange a intenté une action en suspension de la vente de Voo par Nethys au fonds Providence. L'opérateur, candidat évincé du processus de vente, était alors seul mais a depuis été rejoint par Telenet, qui avait remis une offre indicative pour Voo.

Orange Belgium estime que cette vente au fonds d'investissement américain "suscite de légitimes interrogations, qu'elles soient liées à la hauteur du prix initial, aux conditions d'intéressement de l'ancien management et au manque de mise en concurrence entre les offrants".

En février, Orange a intenté une action en suspension de la vente de Voo par Nethys au fonds Providence. L'opérateur, candidat évincé du processus de vente, était alors seul mais a depuis été rejoint par Telenet, qui avait remis une offre indicative pour Voo. Orange Belgium estime que cette vente au fonds d'investissement américain "suscite de légitimes interrogations, qu'elles soient liées à la hauteur du prix initial, aux conditions d'intéressement de l'ancien management et au manque de mise en concurrence entre les offrants".