"Nous procédons à cette réorganisation afin de maintenir la rentabilité d'ALLO telecom et de préserver l'avenir des 45 magasins restants", a expliqué le directeur Marc Brodahl, dans un communiqué.

L'entreprise justifie ses plans par les dernières évolutions rencontrées dans le monde de la télécommunication, une pression de la concurrence toujours plus importante, des changements récents dans la réglementation qui ont octroyé plus de liberté au client et ont fait baisser les tarifs.

"Le comportement du consommateur a également fort changé", a indiqué la société dans le communiqué. Internet est ainsi de plus en plus utilisé comme canal d'achat et d'information et le client "souhaite toujours plus de service et de valeur ajoutée quand il vient au magasin". Cela requiert des investissements, ce qui met la rentabilité des détaillants sous pression.

ALLO telecom vend les marques BASE, BASE business, Jim Mobile, Allo RTL, Sud Presse, Ortel.

"Nous procédons à cette réorganisation afin de maintenir la rentabilité d'ALLO telecom et de préserver l'avenir des 45 magasins restants", a expliqué le directeur Marc Brodahl, dans un communiqué. L'entreprise justifie ses plans par les dernières évolutions rencontrées dans le monde de la télécommunication, une pression de la concurrence toujours plus importante, des changements récents dans la réglementation qui ont octroyé plus de liberté au client et ont fait baisser les tarifs. "Le comportement du consommateur a également fort changé", a indiqué la société dans le communiqué. Internet est ainsi de plus en plus utilisé comme canal d'achat et d'information et le client "souhaite toujours plus de service et de valeur ajoutée quand il vient au magasin". Cela requiert des investissements, ce qui met la rentabilité des détaillants sous pression. ALLO telecom vend les marques BASE, BASE business, Jim Mobile, Allo RTL, Sud Presse, Ortel.