Le détail chiffré des nouvelles participations n'a pas été donné. Le fondateur Jean Galler reste cependant actionnaire de son entreprise, mais à titre minoritaire et temporairement. A terme, les Qataris reprendront 100% du capital.

Jean Galler a également quitté ses fonctions de dirigeant de la pépite wallonne. Il se consacrera à la création et à la communication.

Il a cédé ses postes d'administrateur délégué dans Galler Chocolatiers, Galler Franchising et Galler Holding à Joao De Gouveia, le conseiller du groupe qatari.

Le détail chiffré des nouvelles participations n'a pas été donné. Le fondateur Jean Galler reste cependant actionnaire de son entreprise, mais à titre minoritaire et temporairement. A terme, les Qataris reprendront 100% du capital. Jean Galler a également quitté ses fonctions de dirigeant de la pépite wallonne. Il se consacrera à la création et à la communication. Il a cédé ses postes d'administrateur délégué dans Galler Chocolatiers, Galler Franchising et Galler Holding à Joao De Gouveia, le conseiller du groupe qatari.