L'annonce a suivi deux mois décevants pour l'enseigne. Les ventes ont chuté de 2,1% en novembre et décembre derniers en comparaison avec la même période l'année dernière, une baisse qui pourrait s'expliquer par la concurrence croissante du commerce en ligne à laquelle le commerce de détail doit faire face.

La réduction de personnel se fera via un amincissement du management et une ré-organisation des magasins, de manière à ce qu'ils nécessitent moins de staff. Des économies annuelles de 550 millions de dollars de dépenses sont espérées.

La chaîne possède actuellement 730 magasins à travers les Etats-Unis.

L'annonce a suivi deux mois décevants pour l'enseigne. Les ventes ont chuté de 2,1% en novembre et décembre derniers en comparaison avec la même période l'année dernière, une baisse qui pourrait s'expliquer par la concurrence croissante du commerce en ligne à laquelle le commerce de détail doit faire face. La réduction de personnel se fera via un amincissement du management et une ré-organisation des magasins, de manière à ce qu'ils nécessitent moins de staff. Des économies annuelles de 550 millions de dollars de dépenses sont espérées. La chaîne possède actuellement 730 magasins à travers les Etats-Unis.