Dunkin'Donuts est à la recherche de partenaires disposant de capital en suffisance afin d'ouvrir des restaurants franchisés, dans un premier temps à Bruxelles, a précisé le groupe dans un communiqué.

Ces partenaires "devront également être disposés à ouvrir entre 20 et 25 enseignes sur le marché local dans les années à venir", a-t-il ajouté. "La Belgique est une chance énorme pour Dunkin'Donuts", a déclaré Jeremy Vitaro, le vice-directeur du développement international de la marque.

Dunkin'Donuts dispose actuellement de 120 restaurants en Europe, notamment en Allemagne, en Espagne, en Grande-Bretagne, en Russie et en Bulgarie.

Dunkin'Donuts est à la recherche de partenaires disposant de capital en suffisance afin d'ouvrir des restaurants franchisés, dans un premier temps à Bruxelles, a précisé le groupe dans un communiqué. Ces partenaires "devront également être disposés à ouvrir entre 20 et 25 enseignes sur le marché local dans les années à venir", a-t-il ajouté. "La Belgique est une chance énorme pour Dunkin'Donuts", a déclaré Jeremy Vitaro, le vice-directeur du développement international de la marque. Dunkin'Donuts dispose actuellement de 120 restaurants en Europe, notamment en Allemagne, en Espagne, en Grande-Bretagne, en Russie et en Bulgarie.