Créée en 2006, Bone Therapeutics développe des thérapies cellulaires pour la réparation et la prévention des fractures osseuses, notamment dans les cas d'ostéoporose.

Son introduction en Bourse lui permettra "de poursuivre le développement des études cliniques en cours et d'envisager une commercialisation", a expliqué dans un communiqué Enrico Bastianelli, directeur général de Bone Therapeutics.

L'opération doit encore recevoir l'approbation des autorités de régulation boursière et se fera "en fonction des conditions du marché".

Créée en 2006, Bone Therapeutics développe des thérapies cellulaires pour la réparation et la prévention des fractures osseuses, notamment dans les cas d'ostéoporose. Son introduction en Bourse lui permettra "de poursuivre le développement des études cliniques en cours et d'envisager une commercialisation", a expliqué dans un communiqué Enrico Bastianelli, directeur général de Bone Therapeutics. L'opération doit encore recevoir l'approbation des autorités de régulation boursière et se fera "en fonction des conditions du marché".