L'usine, le plus grand site d'assemblage de camions de Volvo Group Trucks en Europe et le plus grand centre de distribution du groupe au niveau mondial, a fêté en octobre ses 40 ans de présence à Oostakker. Le constructeur y assemblait alors 168 poids lourds par jour à l'aide de 3.500 travailleurs.

La demande de camions a le vent en poupe actuellement, selon Volvo Group Trucks Operations. "Nous allons augmenter notre production à partir de mars", souligne le constructeur.

Les 150 nouveaux ouvriers seront affectés à la production ou à la manutention dans plusieurs sections de l'usine.

L'usine, le plus grand site d'assemblage de camions de Volvo Group Trucks en Europe et le plus grand centre de distribution du groupe au niveau mondial, a fêté en octobre ses 40 ans de présence à Oostakker. Le constructeur y assemblait alors 168 poids lourds par jour à l'aide de 3.500 travailleurs. La demande de camions a le vent en poupe actuellement, selon Volvo Group Trucks Operations. "Nous allons augmenter notre production à partir de mars", souligne le constructeur. Les 150 nouveaux ouvriers seront affectés à la production ou à la manutention dans plusieurs sections de l'usine.