Les Pays-Bas ont annoncé mardi soir placer la province en zone orange, considérée comme à risque, à cause de la hausse du nombre de cas de coronavirus. Le gouvernement conseille aux Néerlandais de s'y rendre uniquement pour des déplacements essentiels.

Cette décision a des conséquences considérables pour les entrepreneurs de la province, réagit Unizo Anvers. "Il est difficile d'exprimer cela en chiffres, mais nous nous attendons à un impact important. Nous pensons en premier lieu aux annulations dans les hôtels et aux consommateurs néerlandais qui viennent habituellement en ville pour y faire du shopping, surtout en prévision de la période des soldes à venir."

Les Pays-Bas ont annoncé mardi soir placer la province en zone orange, considérée comme à risque, à cause de la hausse du nombre de cas de coronavirus. Le gouvernement conseille aux Néerlandais de s'y rendre uniquement pour des déplacements essentiels. Cette décision a des conséquences considérables pour les entrepreneurs de la province, réagit Unizo Anvers. "Il est difficile d'exprimer cela en chiffres, mais nous nous attendons à un impact important. Nous pensons en premier lieu aux annulations dans les hôtels et aux consommateurs néerlandais qui viennent habituellement en ville pour y faire du shopping, surtout en prévision de la période des soldes à venir."