C'est maintenant au tour du conseil d'administration de bpost de se pencher sur la question. Ce sera ensuite au gouvernement d'approuver la décision, probablement vers fin février ou début mars.

Koen Van Gerven travaille chez bpost depuis juillet 2006. Cet ingénieur commercial de 54 ans, qui est également titulaire d'un MBA de la Cornell University, est membre du comité de direction. Il a notamment été responsable de la réorganisation du réseau de bureaux de poste. Il est actuellement président du conseil d'administration de bpost banque.

C'est maintenant au tour du conseil d'administration de bpost de se pencher sur la question. Ce sera ensuite au gouvernement d'approuver la décision, probablement vers fin février ou début mars.Koen Van Gerven travaille chez bpost depuis juillet 2006. Cet ingénieur commercial de 54 ans, qui est également titulaire d'un MBA de la Cornell University, est membre du comité de direction. Il a notamment été responsable de la réorganisation du réseau de bureaux de poste. Il est actuellement président du conseil d'administration de bpost banque.