Le plaignant a indiqué dans un communiqué que ses inventions avaient été reprises sur les téléphones iPhone, les tablettes iPad, les baladeurs iPod, "et certains des téléphones et tablettes de HTC".

Deux plaintes ont été déposées, à la fois au civil devant un tribunal de l'Etat de New York et devant les autorités de la concurrence (Commission du commerce international, ITC). "Nous avons eu de nombreuses discussions avec les deux sociétés afin de résoudre ce problème et n'avons pas pu trouver d'accord satisfaisant", a affirmé une dirigeante de Kodak, Laura Quatela, citée dans le communiqué. Elle a ajouté que la société ne cherchait pas le retrait des produits Apple et HTC, mais une "compensation".

Trends.be, avec Belga.

Le plaignant a indiqué dans un communiqué que ses inventions avaient été reprises sur les téléphones iPhone, les tablettes iPad, les baladeurs iPod, "et certains des téléphones et tablettes de HTC". Deux plaintes ont été déposées, à la fois au civil devant un tribunal de l'Etat de New York et devant les autorités de la concurrence (Commission du commerce international, ITC). "Nous avons eu de nombreuses discussions avec les deux sociétés afin de résoudre ce problème et n'avons pas pu trouver d'accord satisfaisant", a affirmé une dirigeante de Kodak, Laura Quatela, citée dans le communiqué. Elle a ajouté que la société ne cherchait pas le retrait des produits Apple et HTC, mais une "compensation". Trends.be, avec Belga.