Karen van Griensven a été élue par un jury indépendant, composé de membres des rédactions de Trends et Trends-Tendances et d'autorités en finances et en gestion financière.

Lorsque Karen van Griensven a pris ses fonctions de CFO chez Melexis en 1998, l'entreprise de Tessenderlo et d'Ypres n'avait pas encore de comptable interne. Aujourd'hui, la priorité de son département consiste à intégrer les données dispersées dans l'entreprise pour soutenir la prise de décision. Dans cette même perspective, elle contribue, en collaboration avec les ressources humaines et avec un département financier de 25 personnes, à expliquer à grande échelle au personnel ce que l'entreprise réalise et où elle en est par rapport à ses objectifs.

Le compte rendu de cette soirée exclusive ainsi qu'une interview de Karen van Griensven en tant que nouvelle Trends CFO of the Year paraîtront dans Trends et Trends-Tendances le jeudi 19 juin.

Karen van Griensven a été élue par un jury indépendant, composé de membres des rédactions de Trends et Trends-Tendances et d'autorités en finances et en gestion financière. Lorsque Karen van Griensven a pris ses fonctions de CFO chez Melexis en 1998, l'entreprise de Tessenderlo et d'Ypres n'avait pas encore de comptable interne. Aujourd'hui, la priorité de son département consiste à intégrer les données dispersées dans l'entreprise pour soutenir la prise de décision. Dans cette même perspective, elle contribue, en collaboration avec les ressources humaines et avec un département financier de 25 personnes, à expliquer à grande échelle au personnel ce que l'entreprise réalise et où elle en est par rapport à ses objectifs.