Janssen Pharmaceutica a annoncé mercredi lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire son intention de procéder à des économies dans sa section Recherche et Développement. Selon les syndicats, celles-ci pourraient mettre 200 emplois en danger.
"Nous avons informé les partenaires sociaux ce matin de la révision du portefeuille de 'Research & Development'", a indiqué le porte-parole de l'entreprise. Cette dernière ne veut pas parler du nombre d'emplois concernés. La phase d'information et de consultation avec les partenaires sociaux va débuter.
Selon l'ACV (CSC), à terme quelque 200 emplois sur les 5.000 de Beerse pourraient être concernés. Un nouveau conseil d'entreprise est prévu début février.
"Nous avons informé les partenaires sociaux ce matin de la révision du portefeuille de 'Research & Development'", a indiqué le porte-parole de l'entreprise. Cette dernière ne veut pas parler du nombre d'emplois concernés. La phase d'information et de consultation avec les partenaires sociaux va débuter. Selon l'ACV (CSC), à terme quelque 200 emplois sur les 5.000 de Beerse pourraient être concernés. Un nouveau conseil d'entreprise est prévu début février.